
J'avoue: je suis chanceux de pouvoir travailler la moitié de ma journée de travail à la maison. Ici, j'ai un bureau très lumineux, une table et une chaise très confortable et ergonomique. Sur cette chaise, dans laquelle je passe des heures et des heures, le toucher est perceptible et chaque fois il semble vieilli, même s’il n’a que deux ans. Aujourd'hui, je voulais partager avec vous le chemin chaise de bureau propre Pour durer de nombreuses années.
La première chose à faire est de passer l'aspirateur à la fois par le dossier et par l'assise de la chaise. Dans les deux cas, beaucoup de poussière se dépose avec le temps et c’est avec l’aspirateur le moyen le plus rapide pour y mettre fin. Une autre solution beaucoup plus radicale consisterait à la découvrir, à laver le rembourrage d’une part et le tissu de l’autre, puis à le rembourrer, mais peut-être n’avez-vous pas besoin d’un nettoyage aussi approfondi.
Ensuite, nous allons essayer le taches laissées sur le tissu. Pour cela, nous pouvons utiliser la même chose que pour le rembourrage des canapés, comme un nettoyant pour taches à sec ou un chiffon humide avec du savon si le rembourrage de la chaise est plus «bataille». Comme nous le disons toujours, l’idéal est de traiter les taches dès qu’elles se produisent, mais au cas où vous auriez déjà des remèdes d’urgence.
Continuez à nettoyer les roues, d'abord avec l'aspirateur puis avec un chiffon humide pour enlever toute la poussière qui peut rester et qu'il est possible que le sol vous égratigne. Si possible, démontez-les car la plupart des roues le permettent. Ce nettoyage sera plus profond et vous aimerez sûrement le résultat.
Pour finir, passez en revue les planches des différentes parties, soit avec le séchoir, soit avec de l’air comprimé comme celui utilisé pour nettoyer les claviers d’ordinateur. Une dernière révision avec un chiffon humide qui laissera vos chaises prêtes pour toute occasion.